370, rang de la Montagne, Rougemont QC  (450) 469-1006 | Sans frais : 1-888-666-3006

Entrevue

Entrevue Le Canada Français

Les deux comédiens avaient hâte de se retrouver sur la scène du Théâtre de Rougemont cet été.

Jean-Bernard Hébert et Raymond Bouchard échangent les répliques de la pièce Représailles en compagnie de Gabrielle Mathieu, Myriam Poirier et Sylvianne Rivest-Beauséjour.


19 juillet 2018 Le Canada Français par Isabelle Laramée

Entrevue à SALUT BONJOUR
Raymond Bouchard nous parle de sa carrière et de sa dernière pièce: Représailles.

Mettant en vedette Raymond Bouchard, la pièce de l’auteur français Éric Assous Représailles présentée au Théâtre des Grands Chênes la saison dernière est reprise, cette fois, à Rougemont. Cette adaptation de Michel Tremblay, qui réunit également Gabrielle Mathieu, Jean-Bernard Hébert, Myriam Poirier et Sylvianne Rivest-Beauséjour, raconte l’histoire d’un homme qui multiplie les mensonges et les infidélités. C’est le jour du mariage de sa fille que la vérité éclatera au grand jour.


17 juillet 2018 ACTUALITÉ – CULTUREL par Georges Pothier

Entrevue LaMétropole.com

C’est sur les planches du magnifique Théâtre de Rougemont que le talentueux Raymond Bouchard célèbre cet été ses 50 ans de carrière. Le prolifique comédien est de la distribution de la pièce à succès Représailles dont la nouvelle mouture a été présentée en grande première vendredi dernier.


André Bouchard,  Le Monde Touristique 2017 et LaMetropole.Com.

Entrevue Le Canada Français

Homme de théâtre, de création et de passion, Jean-Bernard Hébert est loin du stéréotype de l’homme d’affaires. Pourtant, il vient de célébrer les 30 ans de sa compagnie de production théâtrale. L’artiste de Saint- Alexandre lève le rideau sur une histoire dont la fin n’est pas encore écrite.


17 juin 2015 Le Canada Français par Isabelle Laramée